Voici les différentes étapes :

1. Enlever les autocollants et logo Kawasaki
2. Enlever les clignotants avant et arrière d'origine et les remplacer par des clignotants obus en alu (VD-classic)
3. Enlever le pare chaîne d'origine et le remplacer par celui de la W800 qui est chromé
4. Ajouter un ampèremètre sur le phare
5. Changer de phare arrière d'origine par un petit feu Lucas avec un support de plaque en alu (VD-classic)
6. Remplacer les durites de frein d'origine par des durites aviation
7. Remplacer mes grippes-genoux millésime 2001 par des grippes-genoux dernier modèle de chez kawa plus fin
8. Peindre le reservoir en noir et y mettre au milieu un autocollant à damiers
9. Mettre une jauge à température d'huile
10. Remplacer les poignées d'origine par des poignées "beston" (VD-classic)
11. Coller une pièce en alu entre les 2 compteurs (VD-classic)
12. Retirer les rétroviseurs d'origine et en installer deux plus courts et ronds de chez Silverneck
13. Changer le cache bocal pour un cache bocal de frein en aluminium (VD-classic)
14. Remplacer le guidon d'origine par un ace bar (merci Didier)
15. Remplacer la selle d'origine par une selle mono racing (Silverneck) et y coller la bande à damiers
16. Apposer des autocollants sur les caches latéraux

Les photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je tiens à souligner le professionnalisme et la qualité des produits vendu par

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Je me suis séparé à regret de ma moto en mai 2015, mais ma passion pour les voitures ne me laissait pas assez de temps à la pratique de la moto.

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